samedi 7 mai 2016

Naked Smoky

Coucou les beautés !

Je viens aujourd'hui vous parler de la petite dernière chez les Naked d'Urban Decay, la Naked Smoky !

Comme toujours avec les fards et palettes d' Urban Decay, je ne suis pas déçue .

Quelques fards poudreux, d'autres moins mais en tout cas, la pigmentation est là. Même les fards de "transition" , les plus clairs qu'ils faut mettre sur toute la paupière, pour unifier et surtout aider à mélanger les autres fards, sont pigmentés.

Il y a tout ce qu'il faut pour faire un smoky, comme son nom le suggère, mais aussi pour vous faire un make up de tous les jours, plus discret.

Comme pour les autres palettes Naked, il y a un pinceau, très joli, avec un effet ''fumé" au milieu et surtout très pratique. Il m'arrive de m'en servir et je le trouve très bien . Je sais que certaines n'aiment pas les pinceaux de chez Urban Decay mais moi, vraiment, je les aime bien.

Le "packaging" est très joli, dans les tons taupe avec un effet "fumé", en plastique mais solide et dispose d'un grand miroir, plus grand que sur les dernière palettes Naked d'Urban Decay.Elle se referme grâce à un aimant et s'ouvre facilement.

Elle est fourni avec un petit livret expliquant divers façon de se faire un smoky, (perso, je ne l'ai même pas lu, mais ça peut être pratique pour celles qui ne savent pas comment se maquiller où qui cherchent des idées. Je trouve qu'ils auraient pu faire des tutos en format vidéos, en joignant le lien sur le livret, ça aurait été plus explicite)
Et mieux qu'un livret, pour ma part, j'aurais vraiment apprécié avoir un échantillon de base à paupière, la primer potion d'Urban Decay (que j'adore au passage, les fards tiennent toute la journée, il y a 4 formules différentes, la "Sin" qui est teintée "champagne" nacrée, la "Original" teinte nude qui unifie la paupière. La "Eden" qui unifie elle aussi mais a un fini mat, et la "Anti-Aging"  qui unifie la paupière, floute les ridules et a un effet anti âge ).

Que dire de plus ? A part que je suis vraiment contente de mon achat.C'est la palette type que je peux par exemple emmener en voyage, en déplacement, sans avoir peur de manquer d'un fard.
Ah oui ! Le prix ! 50 euros environ chez Séphora . C'est vrai que ça peut sembler cher, mais pour apaiser ma conscience, je me dis qu'il y a quand même douze fards, donc le prix divisé par le nombre de fards( 4.16 euros le fard donc....), ça reste correct, non ?

Donc voilà, j'arrête mon blabla et je vous laisse avec les photos de la palettes et les swatchs bien sûr !! Je remercie mon "modèle" qui m'a prêtée son bras....compatissez, vous verrez, la pauvre.....😂😂😂😂









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire