lundi 12 janvier 2015

Maquillage à petit prix

 Coucou les filles !
 

Le maquillage est considéré pour beaucoup comme quelque chose de futile , et pourtant c'est loin d'être le cas .
Comme je vous le répète souvent , la beauté est importante car elle nous aide à nous sentir mieux dans notre peau et donc plus sûre de nous , prête à affronter le regard extérieur .

Toutefois , le maquillage peut sembler  hors de portée pour certaines , car trop cher et je comprend qu'il y ai des personnes qui puissent avoir d'autres priorités .
Je ne vais pas vous mentir , personnellement il m'arrive de m'acheter du maquillage dit "de luxe" , car je suis une make-up addict , j'aime essayer pleins de choses et il faut dire que certaines marques que je ne vous citerais pas pour le moment , en tout cas pas dans cet article , font du maquillage de très bonne qualité .
Ces marques sont aussi très fortes pour nous attirer , packaging vraiment trop beau , publicité , description du produit etc...Dur de résister pour une folle du maquillage comme moi !!

Cependant , il existe aussi du make up de bonne qualité pour des prix vraiment bas . Un super bon rapport qualité prix .
Je ne vous parle pas des marques de supermarché genre L'Oréal ( ils font des tests sur animaux en plus , donc je les évite au maximum) ou Gemey .
Je vous parle de marque qui font des produits de qualités supérieure à celle ci et moins cher de surcroît !

Plusieurs marques de ce genre ont vu le jour  ces dernières années et parmi elles , il y en a une que j'affectionne particulièrement , certaines d'entre vous doivent connaître , mais d'autres non car quand j'en parle autour de moi , peu de personnes semblent savoir qu'elle existe : La marque E.L.F .

J'ai pas mal de produits qui viennent de chez E.L.F , comme pour tout , j'ai des tops et des flops mais dans l'ensemble c'est quand même pas mal .
Ils ont 3 gammes :
La gamme "essentiel" entre 1 € et 2.50 €
La gamme "studio" entre 4€ et 16 € (environ)
La gamelle "Minérale" entre 4€ et 10 € (environ)


Pour vous faciliter la tâche , j'ai refais une commande récemment pour me procurer plusieurs produits que je ne connaissais pas chez eux , notamment plusieurs produits teint , yeux et lèvres , que je suis en train de tester , afin de pouvoir vous faire une revue d'ensemble.
Ayant pas mal de produits de la marque E.L.F , je pense que ça pourra vous donner un large choix d'idées .

Bien sûr , et comme d'habitude , si vous avez une question ou besoin de mon avis sur un produit en particulier , n'hésitez pas à me le demander .

Donc à bientôt les filles , pour ma première revue "produits teint E.L.F " que je posterais en fin de semaine .
Kiss <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire